Finale du Championnat de Ligue Voile Légère 2018

11/05/2018 08:00

Du samedi 26 au dimanche 27 mai 2018, la Finale du Championnat de Ligue Voile Légère 2018 est organisée par le Club de Voile des Rives de Léran, sur le lac de Montbel dans l’Ariège.

Ce rendez-vous annuel de la voile légère en Occitanie sera sportif mais aussi convivial et pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire au plus vite en cliquant sur le lien ci contre : Inscription.

Pensez à joindre la fiche d'inscription fournie en pièce jointe de ce mail lors de votre inscription sur le site (photo pour guise de scanner acceptée).

Un seul fichier est accepté par le site donc si vous inscrivez plusieurs bateaux à la fois, vous devrez compresser toutes les fiches (zip) ou générer un pdf avec plusieurs pages.

En cas de difficulté, envoyer vos fiches d'inscription à secretaire@cvrl.fr et préciser bien les numéros de voile lors de votre inscription sur le site.

Cette épreuve est ouverte les deux jours aux optimists, intersérie dériveur, planches à voile et intersérie catamarans, tandis que l'intersérie quillard de sport naviguera que le dimanche.

Festif :

Un repas suivi d'un concert sont organisés sur place le samedi soir (18€ / pers ; 15€ / -12 ans).

Au menu : salade, paella cuite au feu de bois et tarte aux pommes (vin compris).

Clôture des inscriptions au repas du samedi soir, le lundi 21 mai à minuit.

 

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.