Le 30 mai 2010 : Les moins de 20 ans et VOILE – EVOLUTIONS

16/05/2010 15:24

Le titre peut être évocateur !  Il s’agit de permettre aux enfants, ex-stagiaires de la formation de Pâques, de continuer à pratiquer la voile.

Initialement, il était prévu d’organiser chaque année la régate « Roger ROUTIER » pour les jeunes. Certains ont vieilli et ne sont plus jeunes, et d’autres ont choisi d’autres voies sportives. Mais il y a tout ce potentiel des nouveaux formés qui ne sont pas encore prêts à régater, mais qui peuvent néanmoins « se tirer la bourre » pour le plaisir et l’apprentissage des manœuvres et stratégies.

Il sera donc organisé sur l’eau le dimanche 30 mai une rencontre de jeunes nommée « VOILE EVOLUTIONS ».

Si tout va bien, nous aurons 8 enfants de 7 à 12 ans sur l’eau, avec certainement les parents à proximité dont il faudra aussi s’occuper. Les bateaux utilisés seront évidemment les Optimist, et peut être aussi  les 4.20 pour les plus développés si le vent  n’est pas trop fort. L’encadrement sera assuré par au moins 3 membres du club qui seront contactés prochainement à cet effet. Il faudra aussi prévoir l’embarquement des parents qui resteront sur site à bord de bateaux de propriétaires. Il est fait appel aux bonnes volontés !

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.