Fête du nautisme : l'heure du bilan !

17/05/2011 09:41
Un samedi venté , mais légèrement pluvieux l’après-midi, ce qui a incité certains promeneurs à rester chez eux. Ensoleillé et venteux (jusqu’à 4 Beaufort, claque à 5 B dans la fin de journée). L’idéal, et il y avait de l’agitation sur la pente de mise à l’eau. La grande majorité sur canoés, pédalos et bateaux moteurs. Une quinzaine à bord du Ponant seulement. Une dizaine de personnes qui veulent se former à la voile. Sebastian et Stéphanie avec Patrick Yart, ont réuni le matériel pour former la buvette-grillades-frites. Nous avons mis en place une grande tente ouverte contre le devant du local à voiles, des tables. Très professionnel ... Beaucoup de monde devant pour commander à manger, à boire. Sébastian en tenue blanche de cuisinier et chapeau cow-boy noir et blanc ...
L’animateur-sonorisateur avec ses gros hauts-parleurs ... Les embarquements s’enchaînent (4 bateaux de propriétaires le samedi, une dizaine le dimanche)
Quinze personnes sur le chantier de demontage. Tout est bouclé vers 20h30. Ainsi se clotûre un week end chaleureux et animé ! Un grand merci à tous pour votre aide et votre participation à cet évenement.

 

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.